Carglass

153 avenue du général de gaulle
Libourne

Rendez-vous au centre Carglass® pour le remplacement et la réparation de pare-brise* à Libourne. Nous intervenons sur les vitrages de tout type de véhicule léger et sommes équipés pour le calibrage de la caméra embarquée du pare-brise sur véhicules équipés d'un système d'aide à la conduite (ADAS). La réparation d'impacts et le remplacement de vitres auto se font en atelier mais nous pouvons nous déplacer à domicile dans Libourne & communes de la Gironde aux alentours, comme partout ailleurs en France*. En plus de la réparation et remplacement de pare-brise, nos dernières prestations en date incluent le diagnostic & remplacement de batteries, filtres d'habitacle, essuie-glaces et la pose d'un traitement anti-pluie.
*Conditions sur notre site

2 avis sur Carglass

0louloute

Par , le 11/10/2012

Se deplace a la maison ou sur place, ils s'occupent de tout via votre assurance, gentil et agreable.

RmiSKLArigeo

Par , le 08/02/2021

Je ne retournerai plus jamais dans un centre carglass et je déconseille fortement celui de libourne. Accueil client et service déplorable, rendez vous annulé 30 minutes avant l'heure car "le pare brise n'a pas été reçu", alors que tourne en boucle à la télé leur spot valorisant leurs stocks...

Une fois l'intervention effectuée, je n'ai jamais reçu mon code promotionnel pour récupérer le cadeau du moment, et encore mieux, je n'ai jamais reçu la facture de paiement, enfin, si, après 4 mois et de multiples relances de ma part.

Je ne parlerai pas non plus de la qualité douteuse du pare brise, qui tient plus de la pièce low-cost que de la pièce d'origine, et des bugs que j 'ai pu rencontrer avec la caméra de ma voiture mal recalibrée. Bref, une expérience catastrophique de A à Z qui me fera aller à la concurrence la prochaine fois.

Date de l'expérience : 03/10/2020

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Carglass à Libourne. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Libourne, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.