Singer Libourne

Libourne

1 avis sur Singer Libourne

tigroute33

Par , le 17/08/2016, modifié le 21/08/2016

Singer libourne est à fuir!! Ce n'est plus ce que c'était.... Ils profitent de la confiance aveugle que l'on porte à leur renommée.
La vendeuse me dit que la piéce cassée de ma surjeteuse est chére et dure à changer, elle l'envoie donc en réparation... 110euro et 3 semaines plus tard je récupére ma surjeteuse. Je recasse la même piéce quelques temps plus tard et décide de me débrouiller: la piéce coûte 7euro et je l'ai changée seule en 5mns...
La vendeuse me dit que ma surjeteuse est irréparable , elle me propose de me la reprendre pour une bouchée de pain ( contre un petit bon d'achat valable chez singer)... je l'apporte à un indépendant qui me la répare pour 30euro !!

Vous êtes sur la page Singer Libourne à Libourne. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Libourne, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.