Tale Transports

26 avenue du 11 novembre
Liancourt

Forts de leurs expériences en logistique industrielle et distribution domestique et internationale, les équipes de TALE sont déterminés à mettre leur savoir-faire au service du développement de l'activité logistique, répondant aux standards européens et internationaux.
TALE concentre son activité sur le transport léger. Installé à Liancourt dans l'Oise, le service de messagerie assure la livraison partout en France.
NOS PRINCIPALES VALEURS
La satisfaction client est la clé de notre réussite.
Notre engagement est de prendre soin de vos marchandises, les livrer à temps et vous donner toute la visibilité et suivi dont vous avez besoin.
Nos équipes sont à votre service pour vous donner l'information fiable dont vous avez besoin.
Écouter nos clients pour être réactifs à leurs besoins et pour progresser ensemble.
Nos équipes sont engagés à prendre soin de vos marchandises et les livrer en toute sécurité.

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Tale Transports à Liancourt. Découvrez d'autres Autres à Liancourt, mais aussi les meilleures adresses Associations.