Instants Sucrés

• Boissons à emporter

6 avis sur Instants Sucrés

sev59

Par , le 31/08/2011

Habitant un peu loin de Lezennes, je ne m'y rends que de temps en temps pour voir des amis, qui m'ont d'ailleurs fait découvrir cette boulangerie pâtisserie et ses fameux macarons. Je regrette de ne pouvoir m'y rendre plus souvent car ils fabriquent les meilleurs macarons que je connaisse et en plus les prix sont très corrects comparés à la qualité de leurs pâtisseries. Les vendeuses sont très aimables et les locaux sont très propres.

jeffie

Par , le 26/07/2010

Excellent quand on aime le sucré, choix de parfums différents !!! Prix abordables.

Cam59260

Par , le 23/03/2014

Excellente petite boulangerie situé a une rue de chez moi je ne m'en lasse pas. De trés bonne baguette mais surtout des pâtisseries à tomber par terre. Les prix ne sont pas excessif et la façade est ressente.

marielille

Par , le 22/03/2014

Profitant d'une brocante à lezennes, j'ai fait un petit détour pour passer à la boulangerie ayant remporté le prix régional de la meilleure baguette : plus de baguettes toute simple donc j'ai pris une tradition bien alvéolée à l'intérieur et croustillante à l'extérieur et une religieuse au café, je n'ai jamais mangé une religieuse aussi délicieuse !!! J'ai trouvé les prix très corrects .

Ludy

Par , le 30/09/2011

J'habite à 5kms d'Instants sucrés mais je fais le détour pour y acheter mes patisseries... Excellentes et sur mesure ! Mon fils est tjs émerveillé de trouver ses héros de dessins animés sur son gâteau d'anniversaire. Et les macarons, parlons en... Chocolat, carambar, spéculos, violette... J'en ai l'eau à la bouche !

sam59000

Par , le 22/06/2010

Instants Sucrés : on y trouve d'excellents macarons!

Vous êtes sur la page Instants Sucrés à Lezennes. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lezennes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.