Propriété Et Expertise

Par , le 05/12/2013

une société sérieuse et compétente. Bon rapport qualité prix .. Je recommande

famaure

Par , le 07/08/2013

Enfin une agence sérieuse et compétente ! totalement satisfait.

je recommande

guillaum75

Par , le 20/12/2012

Nous avons demandé une expertise de la maison de ma grand-mère pour la succession. N'etant pas de la région, nous avons fais intervenir des agences immobilieres. Nous avons eu trois evaluations avec de gros écarts de prix. Sous recommandation du notaire nous avons décider de faire intervenir un expert immobilier. Aujourd'hui, nous avons la valeur exacte. 500€ c est le coût de l'expertise pour notre maison : la sérénité en plus.

famillenath

Par , le 25/11/2012

Entierement satisfaite. Mon logement etait en vente depuis 10 mois dans diverses agences immo. J'ai profité d'une offre promotionnelle d'expertise en valeur du cabinet Propriété & expertise. Surprise du travail accomplie j'ai confié la vente. Nous avons signé la vente deux mois apres.

elialain

Par , le 03/09/2012

Agence immobiliere sérieuse, l'expertise rigoureuse, des conseils avisés, et un suivi du dossier en direct sur leur site tres partiques.

Vous êtes sur la page Propriété Et Expertise à Lévignac. Découvrez d'autres Agences immobilières à Lévignac, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.