Chambre D'hôtes De Jacques Houben

Bavella
20170
Levie

Pour un séjour de détente et de repos, Jacques Houben vous accueille au sein de sa chambre d’hôtes qui se trouve à Levie. Dans un cadre chaleureux et confortable, la maison peut accueillir jusqu’à 8 personnes. Son emplacement à proximité du site préhistorique de Cucuruzzu et du sentier Mare a Mare Sud vous fera profiter pleinement de votre séjour. Vous disposerez aussi de salle à manger- séjour commun avec coin cuisine, de TV, de congélateur-réfrigérateur, de terrain, de terrasse ombragée avec salon de jardin, de parking, de connexion wifi ainsi que de trois chambres. Offrant une vue sur les montagnes, chacune des chambres est équipée de lit double, de lit simple, de WC privée et de douche privative. Le tarif nuitée pour deux personnes est à partir de 80€.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes De Jacques Houben à Levie. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Levie, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.