Restaurant Cassini

231 avenue porte des alpes
Levens

PLAN DU VAR

Dejeuner du Mardi au Dimanche du 15 Septembre au 15 Juin : Diner le vendredi et samedi Cours de cuisine : mardi mercredi et jeudi soir Fermer dimanche soir et lundi toute l'année

Le restaurant Cassini, situé dans la ville de Levens sur l'avenue de la porte des Alpes plan du var, vous souhaite la bienvenue dans son décor agréable et chaleureux. Le chef Marielle Martin ayant obtenu le titre de Maître restaurateur, vous concocte des mets copieux comme le filet de truite saumonée ou bien le dos de cerf poêlé aux craquelins de cèpes. Une adresse à découvrir.

• Buffet
  • Animations culinaires
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

Vous êtes sur la page Restaurant Cassini à Levens. Découvrez d'autres Traiteurs à Levens, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.