Auberge Le Mas Fleuri

1585 avenue général de gaulle rue d 19
Levens

Quartier des grands Prés

Petite auberge familiale dans l'arrière pays niçois où bien manger au bon air ( en face du Grand Pré : poumon vert du département) a une signification.
La carte satisfera tout le monde , du plat traditionnel au met plus recherché le tout préparé par un enfant du pays de l'Ecole Hôtelière et servi par son épouse et le personnel sympathique pour un très bon rapport qualité prix
( ce qui n'est pas évident dans cette région ) .

Fermeture mardi et mercredi

• Cocktail apéritif
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

Promotions

Apéritif maison offert

2 avis sur Auberge Le Mas Fleuri

LN2010

Par , le 17/10/2010

Très bon restaurant pour les amateurs de bonne chaire. Les prix pratiqués sont abordables par ailleurs.

Vivienchris

Par , le 04/07/2012

On y mange sur une nappe en tissu. Les plats sont bons, joliment présentés, tout comme les desserts (quoique la tarte aux pommes aurait pu être présentée de manière moins mesurée). Mais le prix ne semble pas exagéré. On louerait pareillement le service s'il n'était pas si lent, probablement par manque d'organisation. Le serveur, débordé, reste attentif et sympathique, et fait ce qu'il peut. La femme du patron gagnerait à être plus souriante et plus communicative, plus à l'écoute des clients. Peut-être que ce dimanche-là ne pouvait pas être satisfaisant en tous points. Y revenir pour se faire une meilleure idée...

Vous êtes sur la page Auberge Le Mas Fleuri à Levens. Découvrez d'autres Traiteurs à Levens, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.