Chambre D'hôtes Lou Mas Dou Paigran

Sainte claire
Levens

La chambre d'hôtes Lou Mas Dou Paigran se découvre à Sainte Claire à Levens dans un cadre convivial, moderne et calme. La maison peut accueillir jusqu’à cinq personnes sur une surface de 53m². Son emplacement vous permettra de faire des randonnées, de profiter des loisirs de montagne l’été et les sports d’hiver en stations. La maison met à votre disposition une salle de séjour, une piscine, une cuisine d’été, un jeu de boules et 2 chambres dont Tournesol qui comprend un lit pour deux personnes, un lit pour une personne et une TV, de salle d’eau et de WC indépendant. Lavande est composée d’un lit pour deux personnes et de TV et de salle d’eau avec WC. Vous bénéficierez de lave-linge, de balcon, de piscine, de jardin avec mobilier, de belle terrasse, de terrain clos et de connexion wifi. Les draps et linges de maisons vous seront fournis et un lit bébé est disponible si besoin. Le forfait ménage fin de séjour vous sera offert et le tarif nuitée pour une personne est à partir de 51€ et pour deux personnes à partir de 60€.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Lou Mas Dou Paigran à Levens. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Levens, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.