Les Menus Services

Créée en 2003, la société Les Menus Services est le fruit d'une conviction : le maintien à domicile, et plus encore, le maintien en bonne santé provient de l'alimentation mais aussi de l'accompagnement social.

Portage de repas à domicile
Réconcilier gourmandise et santé pour retrouver le plaisir de bien manger. Chez Les Menus Services, nous proposons des menus équilibrés, savoureux, personnalisés et variés, disponibles chaque jour.

Le Ménage by LMS
Expert du ménage à domicile, Les Menus Services utilise des produits 100% naturels et propose des prestations adaptées à vos besoins grâce à un personnel expert, attentif et respectueux.

Autres prestations
Petits travaux du quotidien, assistance administrative, téléassistance...

L'agence Les Menus Services de Levallois-Perret propose ses services dans le Nord des hauts-de-Seine ainsi que les 8ème, 16ème Nord et 17ème et les villes de Clichy, Courbevoie, Nanterre, Neuilly-sur-Seine, Puteaux et Saint-Ouen. Autres : nous consulter...

• Service à la personne
  • Jardinage - bricolage
  • Aide à la toilette
  • Aide au lever et au coucher
  • Service de téléassistance

Promotions

Petits gourmands_profiteroles vs pain perdu
[PETITS GOURMANDS...]

Dîtes-nous tout... Bon gourmand que vous êtes : Plutôt
????profiteroles
ou
????pain perdu ?

Vidéo

Vous êtes sur la page Les Menus Services à Levallois Perret. Découvrez d'autres Traiteurs à Levallois Perret, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.