Dallas Express

• Food-truck

1 avis sur Dallas Express

AgentShirley

Par , le 07/08/2013

Dallas Express, un petit resto vite rempli avec un très longue file d'attente à midi, mais il faut prendre son mal en patience pour y gouter !
Il ya une salle dans le fond, pour s'asseoir et déguster, ou vous pouvez emporter votre plat chez vous/ au bureau. Souvent, sur place, le thé à la menthe est offert après votre plat.
Personellement je n'ai gouté que le kebab frites. Et c'est d'ailleurs le meilleur kebab que j'ai pu manger. Je ne saurais dire quoi, mais la viande est juste extra ! Pour 4,50 euros, avec les frites et la sauce, et la boisson en sus, c'est juste parfait ! Mais le choix est plutot pas mal avec les différents paninis, les assiettes etc.
L'acceuil a toujours été agréable, l'ambiance est bonne et joyeuse, et ils font tout pour que l'on soit servi rapidement.

Vous êtes sur la page Dallas Express à Levallois Perret. Découvrez d'autres Restauration rapide à Levallois Perret, mais aussi les meilleures adresses Sorties.