Au Caprice Des Mers

• Plats préparés

11 avis sur Au Caprice Des Mers

louloute627

Par , le 17/09/2012

Poissonnerie offrant du choix de poisson et des plats préparés type Paella de la mer. Ils sont assez chers et peu aimables mais leur paella était bonne.

lidoutrabi

Par , le 01/07/2015

Vendeurs yper désagréables ( surtout la dame), hors de prix, les produits ne sont pas meilleurs qu ailleurs. La poissonnerie du marche est 1000 fois mieux

lebretondor

Par , le 29/05/2012

Gredoir tu bosse chez eux ou quoi ! De toute les facons il faut bien dire qu il n y a que les clients mécontent qui se manifestent sur ce genre de forum ou les patrons ou employé mandaté comme gredoir lol.

gredoir

Par , le 11/04/2012

J ai découvert cette poissonnerie voici 1 an et je peux en dire que du bien, il y a l accueil, la qualité, le choix abondant de marchandises, et le prix défiant la concurrence. Leur saumon fumé maison une pure merveille, une fois goutez vous y reviendrez vite jamais ailleurs je n'ai mangé aussi bon, les vendeurs et les patrons d une rare gentillesse et de bon conseil. De vrai professionnel. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

omri115

Par , le 29/01/2011

J'ai acheté du poisson là-bas, j'ai été barbouillé toute la journée, commerçant pas du tout aimable.

Commentaire de Gredoir, le 11/04/2012

De vrai pro ce sont des commerçants super sérieux et marchandise extra, vous devez pas connaitre le poisson ou du congelé chez picard !!!

rms75

Par , le 13/10/2010

J'ai acheté deux fois des produits ici, et j'ai été malade deux fois. Maintenant je vais au marché de Levallois, c'est seulement à quelques metres plus loin.

Commentaire de Gredoir, le 11/04/2012

Vous devez manger que des produits bas de gamme et lorsque vous allez chez des bons vous ne savez pas faire la différence c'est désolant !

geof5

Par , le 05/02/2010

Les poissonniers sont très gentils, les produits sont sublimes ; une grande diversité permettant de varier les plaisirs.

Commentaire de Gredoir, le 11/04/2012

Bravo enfin des connaisseurs lol.

did72

Par , le 22/12/2009

Très belle qualité proposée mais... Service aux clients ? ? ! ! Il y a certainement une confusion. La patronne est fort peu commercante : elle invite ses clients à faire la queue le jour de noel au lieu de prendre un commande deux jours avant. Ca c'est du service (oui ben, vous ferez la queue... )et de l'organisation. Cette poissonnerie a un avantage : elle est au centre de levallois mais comme c'est le seul j'irai désormais dans le 17è...

Commentaire de Gredoir, le 11/04/2012

Vous avez raison vaut mieux aller dans le 17eme ou le poisson est congelé plusieurs mois avant de le ressortir au moment des fetes, et la patronne a tout compris pas de commande cela va plus vite de se faire servir, mais c est vrai la patience des clients c est jour de fete laisse a désirer n est ce pas ?

artistikrezo

Par , le 09/11/2009

Bonjour, je suis très satisfait de cette poissonnerie. Un accueil comme il en existe peu à paris. Chantal la patronne est toujours prête à faire gouter l'une de ses nouvelles spécialités. La qualité des produits et du service est incomparable avec les grandes surfaces.

goidorak

Par , le 24/05/2009

Ils sont tres arrangeant et tres commercant. Je ne comprend comment une tel chose a pu arriver. Les erreurs sont humaines et ils sont absolument pas de mauvaise fois. Lorsque une erreur arrive il rembourse. En ce qui concerne le prix... Excessif ? Je ne pense pas. Car il faut se basé avec une comparaison. Allez par exemple au leclerc ou au marché de levallois, la qualité du poisson n'est pas la même. Prenons ce qui est comparable. Exemple : croyez vous que vous aurez la même qualité en achetant une logane avec une rolls royce ? Je ne pense pas, et bien là c'est la même chose. Je conseil à tous les amateurs de poissons et de crustacé de se rendre au 14 rue henrie barbusse, dès que vous voyez une poissonnerie jaune au nom de au caprice des mers, vous êtes au bon endroit. Vous y goutterez un saumon fumée fait maison, avec les traditions de l'ancien temps, pour dire le papa de chantal a transmis son savoir faire, vous avez des rillettes de thon et saumon maison, et toute une gamme de produit traiteur à découvrir. Un peu d'histoire : les parents de chantal ont été poissonnier, sa tante ostréicultrice, je pense qu'avec ces quarante de carrière dans ce domaine, l'entreprise sait de quoi elle parle.

FADALA

Par , le 20/01/2008

Toujours contente, jusqu'au jour où j'ai oublié mon paquet de 40 euros.... Je m'en suis aperçue alors que j'avais fait 3 mètres... Ils m'ont répondu que je me l'étais fait volé dans la rue.... Je ne suis plus jamais retournée.

Commentaire de Gredoir, le 11/04/2012

Pensez vous réellement qu ils ont que cela a faire que de prendre votre paquet et pas vous le rendre ils sont serviable honnete tres arrangeant et trés aimable, s il fallait qu il rembourse a chaque oubli ou allons nous !!

Vous êtes sur la page Au Caprice Des Mers à Levallois Perret. Découvrez d'autres Poissonneries à Levallois Perret, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.