Podologue Louis Morard

115 rue louis rouquier
Levallois Perret

Levallois Perret

Une pathologie articulaire, ligamentaire ou musculaire qu'elle soit d'origine mécanique ou inflammatoire trouve son origine dans un désordre de l'équilibre statique ou dynamique du sujet. Un professionnel du sport et de la posture étudiera la statique à l'aide de plateformes podométriques, et ensuite la dynamique sur un tapis de marche couplé d'une acquisition vidéo. Cet examen clinique global (statique et dynamique) est nécessaire à l'élaboration de semelles orthopédiques les plus adaptées.

Vous êtes sur la page Podologue Louis Morard à Levallois Perret. Découvrez d'autres Podologues à Levallois Perret, mais aussi les meilleures adresses Santé.