Le Moment Magique

9 rue d'alsace
Levallois Perret

Le moment magique
Des massages qui régénèrent
Une invitation aux voyage et à la détente en une heure de magie Pour libérer les énergies......
“Le morcelé redevient unifié ;
Le courbé redevient droit ;
Le vide redevient plein ;
Et l’usé redevient neuf.

Le massage relaxant aux huiles essentielles. Dans ce massage relaxant j’effectue de longs mouvements enveloppants en insistant sur les parties du corps particulièrement tendues. Différentes huiles essentielles sont utilisées selon les attentes de chacun.

Le massage énergétique .Le but de ce massage est de rétablir la circulation d’énergie sur les méridiens, les organes, les articulations et les zones réflexes.

Le soin aux pierres semi-précieuses .Ce soin vise à combiner les vertus du massage et des cristaux.L’énergie des pierres, liée à leur composition chimique, leur couleur, leur forme, a le pouvoir de soulager les douleurs, relâcher les tensions physiques et psychiques et de rééquilibrer les énergies bloquées ou en excès. Certaines pierres calment, d’autres stimulent ou renforcent.
Les huiles essentielles sont également utilisées au cours de cette séance

Le massages assis (en entreprise) Cette technique, à la fois relaxante et énergisante, est une première approche du massage.
Elle est efficace, facilement utilisable quelque soit la configuration des locaux, et se pratique sur une personne habillée

10H - 19H

• Massage ayurvédique
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Drainage lymphatique
  • Reflexologie plantaire
  • Massage thérapeutique
  • Rituels

Vous êtes sur la page Le Moment Magique à Levallois Perret. Découvrez d'autres Massages à Levallois Perret, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.