Hotel Mercure Paris Levallois Perret

L'hôtel Mercure Paris Levallois Perret est situé en bordure de Neuilly-sur-Seine entre l'Espace Champerret et le Palais des Congrès de la Porte Maillot. Offrant un accès direct au coeur de Paris cet établissement chaleureux propose un ensemble de chambres contemporaines et confortables. Détendez-vous dans le patio extérieur. Cet hôtel Mercure est une adresse idéale pour vos voyages d'affaires ou de loisirs.

Vous êtes sur la page Hotel Mercure Paris Levallois Perret à Levallois Perret. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Levallois Perret, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.