Innax France

30 rue victor hugo
Levallois Perret

INNAX ENERGIE & ENVIRONNEMENT est une société de diagnostics et d'études, qui au travers de son offre Hygiène, Santé et Energie, évolue au sein des bâtiments résidentiels et tertiaires de ses clients, bailleurs sociaux, collectivités locales, Maitres d'Ouvrages Privés, depuis plus de 20 ans.

Notre expertise Amiante en matière de rénovation, de réhabilitation et de démolition s'est donc construite sur des terrains variés et toujours en coordination avec les acteurs amonts et avals de nos interventions. Nous intégrons cette équipe pluridisciplinaire de maitrise d'œuvre, en qualité d'expert Amiante afin de garantir une totale intégration de cette problématique à toutes les étapes et sur tous les champs de la rénovation du bâtiment et de son environnement.

Vous êtes sur la page Innax France à Levallois Perret. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Levallois Perret, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.