Demeco

Notre entreprise, située à Levallois Perret dans les Hauts de Seine, prend en charge tout déménagement de particulier et tout transfert d'entreprise, aussi bien en France qu'à l'étranger.
Quand vous faites appel à nos services, vous bénéficiez de 23 années d'expérience et nous vous assurons un service fiable à 100 %.
Pour les particuliers, nous mettons 4 formules à disposition : meubles seuls, éco, standard, et confort.
Une équipe de 60 déménageurs expérimentés est à votre service.

Samedi Fermé
  • Empaquetage
  • Fourniture de cartons de déménagement
  • Nettoyage de l'ancien logement
  • Fourniture / vente de matériel d’emballage
  • Débranchement et rebranchement des appareils électriques
  • Démontage et remontage du mobilier

3 avis sur Demeco

NicolasCande

Par , le 26/02/2019

J'ai très rarement l'occasion de poster des avis négatifs concernant les prestations auxquelles j'ai à faire. Concernant celle effectuée par ce transporteur, je n'ai qu'une recommandation à formuler : Consultez une entre entreprise. Franchisés Demeco, nous avons fait appel a leurs services pour un déménagement (Paris > Ouest de la France).Leur chauffeur s'est endormi au volant, la remorque est partie en sandwich et s'est retournée sur l'autoroute. En guise dédommagement sur cette prestation catastrophique, ils nous ont proposés ... 300 euros sur la facture ... "pris sur leur cagnotte" dixit le directeur de l'agence. (cagnotte ? ils organisent des tombolas ?)Après quelques joutes téléphoniques, j'ai été recontacté par le Directeur National des franchises Déméco... lequel m'a fait comprendre que c'était exceptionnel qu'il prenne un client au téléphone.. . quel honneur! et m'a généreusement proposé... 400 euros de dédommagement..! Quelle générosité. Simplement honteux pour une entreprise de cette taille ! Franchisés ou Maison Mère, évitez leurs services !

FAUVETTE57

Par , le 20/08/2017

Commercial et déménageurs aimables mais direction à peine polie suite à problème de montage d'une armoire.
Délais respectés, mais déménageurs pressés d'en finir, armoire mal montée et pas de solution apportée.
Suite à problème de montage d'une armoire et pas de solution proposée pour corriger ce mauvais montage je reste avec une armoire dont les portes coulissantes ne s'ouvrent plus.
Trop cher pour la qualité finale.

benoitlc

Par , le 04/04/2013

Beaucoup de casse et aucun remboursement malgré l'assurance diamant. J'ai eu la mauvaise idée de faire confiance au commercial qui était très rassurant. La prise des meubles sur Paris s'est bien déroulé sauf un premier problème : J'avais payé un transport exclusif alors que ce n'était pas le cas dans les faits. Ma femme s'est occupée de la réception des meubles sur Lyon et là très mauvaise surprise : La plupart des meubles étaient abîmés aux angles, ils se sont contentés de poser les planches du sommier sans les assembler et sans nous prévenir car ils étaient en retard. Ils ont cassé la plante qui n'est pas prise en charge par le transporteur ce qui montre l'absence complète d'implication. Ils ont laissé des cartons et couvertures. Ils ont mis la pression à ma femme enceinte pour signer le bon sans avoir le temps de contrôler les meubles. Résultats des courses et malgré des photos envoyées en RAR le lendemain aucune prise en charge par l'assurance qui était le top de leur panel. ET oui tout ce qui n'est pas marqué sur le bon de réception n'est pas pris en charge.

Challenge

Commentaire de Challenge, le 11/01/2017

Bonjour,

Nous venons de découvrir votre avis sur le site concernant votre déménagement et sommes navrés de n’avoir pas pu répondre à celui-ci en temps en en heure, n’ayant pas été averti par le site qu’un commentaire ait été laissé.

Du fait de l’ancienneté de votre déménagement, il est compliqué de pouvoir contrôler aujourd’hui vos dires et d’apporter des explications suite aux problèmes inadmissibles rencontrés.

Ce que vous avez subi ne ressemble absolument pas à notre vision de travail : écoute du client, qualité de prestations et de services.

Un déménagement est une opération importante dans la vie de chacun et procure de nombreux stress.

Nous regrettons sincèrement le déroulement éventuel de votre déménagement, que vous décrivez, ayant régulièrement des remerciements et des félicitations des clients auprès de nos équipes.

La direction
Challenge Déménagement
Levallois Perret

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Demeco à Levallois Perret. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Levallois Perret, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.