Zara Home

• Décoration jardin
  • Linge de table
  • Linge de cuisine
  • Linge de lit
  • Linge de bain et toilette
  • Rideaux
  • Voilages
  • Stores

1 avis sur Zara Home

AgentShirley

Par , le 28/11/2013

Zara Home est la boutique décoration maison, vaisselle et linge de maison de la marque Zara très connue dans le prêt à porter féminin.
Le magasin est toujours trés bien présenté, les vitrines sont belles, et respire l'élégance, les rayons sont tous aussi beaux, bien remplis, bien organisés et les articles choisis avec gout. Autant j'aime beaucoup de leurs articles que je n'aime pas trop les prix, comme les vêtements, Zara Home gonfle un peu la note et ça monte vite si l'on craque pour une parure de lit !!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 29/11/2013

Tiens , je ne savais pas que Zara vendait aussi des articles déco ! Les beaux articles de Zara sont toujours un peu cher , c'est vrai ( costumes hommes par ex ) mais l'enseigne propose souvent des gammes de prix assez variées . C'est un plus !

Vous êtes sur la page Zara Home à Levallois Perret. Découvrez d'autres Décoration à Levallois Perret, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.