Imprimantes Epson

• Vente de consommable informatique

1 avis sur Imprimantes Epson

Prdeker

Par , le 11/01/2018

Il a fallu plus de 10 échanges de courriels pour avoir un sensé de réponse - mais !!
Beau choix d'imprimantes
Marque à éviter car EPSON refuse de faire fonctionner la garantie d'une imprimante XP 520
Tombe en panne au bout de quelques mois

Imprimante EPSON acheté pour sa qualité de rendu des couleurs , tombe en panne au bout de quelques mois et le magasin de vente refuse de faire fonctionner la garantie de 2 ans sous prétexte que le copieur fonctionne encore
Mon PC ne reconnait plus mon imprimante , le scan ne fonctionne plus et je pense que ces anomalies sont arrivées après une mise à jour d'EPSON

J'ai été baladé pendant des jours et semaines pour m'entendre dire - récupérer votre imprimante chez le revendeur et on va tenter de la réparer en Hot Line

Autre point Très Important ( puisqu' aussi épingler par la revue " Que Choisir "
pour le signalement de cartouches vides alors que l'on peut faire encore des dizaines de copies

Entreprise très malhonnête, même un petit geste commercial pour un remplacement , je suis revenu aux imprimantes HP qui m'ont donné satisfaction durant plus de 30 ans - Fiable et en réalité aussi performante qu'Epson en photo couleur

Date de l'expérience : 01/12/2017

Vous êtes sur la page Imprimantes Epson à Levallois Perret. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Levallois Perret, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.