Noix De Coco

• Lunettes spéciales UV

3 avis sur Noix De Coco

levally

Par , le 20/09/2011

Ouverture du centre Anatole France à Levallois : Une catastrophe. Epilation à l'arrache, ni fait ni à faire. Un seul passage de cire sur la zone, la moitié des poils sur les jambes en fin de séance soit disant parce que les poils sont trop courts (je vous assure que c'était loin d'être le cas). Utilisation minimum de cire, l'esthéticienne ne mettait pas de cire sur tous les poils, volontairement. J'ai dû finir le travail moi-même à la maison, avec ma propre cire. Niveau maillot, c'est pire. : ( Elle ne m'a même pas fait lever la jambe, alors que j'avais pourtant bien spécifié une échancrure derrière également. Je trouve ça vraiment scandaleux qu'on ait pu me laisser payer et repartir comme si de rien n'était, avec la moitié de mon épilation effectuée, sincèrement. J'en étais trop surprise pour oser dire quoi que ce soit ! C'était tout simplement l'incompréhension totale. En résumé, Les esthéticiennes sont carrément incompétentes je ne suis même pas sûre qu'elles soient vraiment formées ou alors elles en ont carrément rien à faire. Je m'épile mieux moi-même : ( je déconseille à tout prix, vraiment.

jihenou

Par , le 29/03/2011

Je le déconseille fortement, très agréable au 1er abord lors de la première séance de test, ce n'est qu'une fois un forfait conclu que vous ne comptez plus (vous avez payé d'avance alors pourquoi faire ?... ) : lors des prises de RDV par téléphone on vous coupe dès qu'une cliente se présente, les séances ne débutent jamais à l'heure du RDV, les filles passent à peine 5 minutes sur la zone à épiler avec la lampe flash et changent de discours en prétendant chacune le nombre de séances qu'il faut (8 puis 10 puis 12), et enfin vous décomptent les séances si vous annulez 24h et non pas 48h à l'avance (alors qu'il est clairement indiqué 24h sur le bon) et ce même si vous sortez de l'hosto ! C'est une honte comme qualité de service, et à priori je ne serai pas la seule à m'en plaindre dans mon entreprise, je n'y mettrai plus jamais les pieds !

Le 24/12/2012

Cet institut parait bien vu de l’extérieur, il est bien placé vers la rue voltaire, il a tout pour plaire. J'arrive a l'accueil, les filles sont hautaine et nous regardes de haut en bas. J'avais rendez vous pour un soin du visage complet, on me fais patienter 15 min, et on m'installe, la cabine étais pas du tout chauffé, il faisait très froid. L'estheticienne me laisse me préparer et arrive (15 min après). Voila maintenant 30 minute de perdu. Elle arrive enfin, et me commence le soin, je lui demande avec quel marque ils travaillent et elle sait même pas me répondre. C'est pas grave : Continuons. Elle me fais le soin a la va vite, le soin a dure tout et pour tout : 45 min au lieu de 1h15. De plus que les cabines sont très mal isoler, on entend tout (les voitures, les klaxons, les filles a l'accueil qui rigole, le patron, et même les toilettes). Je trouve ça inadmissible, qu'on paye une prestation 60e alors qu'on a eu un service pourrit ! Je n'y remettrai plus les pieds ! Et leurs ferait une malheureuse publicité !

Vous êtes sur la page Noix De Coco à Levallois Perret. Découvrez d'autres Bronzage à Levallois Perret, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.