Garage Pastoretto

• Montage plaque d'immatriculation

2 avis sur Garage Pastoretto

philos31

Par , le 10/11/2021

M'oblige à une contre-visite à cause d'une réparation mal faite. Je déconseille fortement ce garagiste qui est cher et n'a aucune conscience professionnelle.
A réparé la voiture assez rapidement mais m'a fait attendre ensuite pour réparer ce qui avait été mal fait préférant prendre d'abord plein d'autres clients.
Prestation nulle. Le frein-à-main n'est pas passé au contrôle technique alors que j'avais payé 800 euros pour la réparation. Mon problème de liquide lave-glace n'était toujours pas résolu quand j'ai repris ma voiture car le garagiste n'avait rien trouvé d'anormal. Me l'a réparé le lendemain mais quand j'ai rapporté la voiture pour faire revoir le travail, il ne marchait déjà plus.
Extrêmement cher pour un résultat pas en rapport de la prestation. Ne respecte pas les devis et m'a refait payé 75 € la contre-visite du contrôle technique pour remédier à la réparation mal faite,

titinedu38

Par , le 06/09/2020

Escroc. A éviter ! 650€ pour remorquer un véhicule à 5 mn du garage! Paraît de confiance aux premiers abords mais cache bien son jeu face aux touristes en désarroi. Ne tient pas ses paroles. Passez vite votre chemin et allez voir ailleurs .

Date de l'expérience : 31/08/2020

Commentaire de Bettyoups, le 07/09/2020

Lui aviez-vous demandé ces tarifs avant son intervention ?

Titinedu38

Commentaire de Titinedu38, le 07/09/2020

Oui mais ce monsieur était incapable de nous informer du tarif par téléphone.

Commentaire de Bettyoups, le 07/09/2020

Alors oui ça n'est pas normal.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Garage Pastoretto à Leucate. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Leucate, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.