Le Vieux Logis

Route grottes
Lestelle Bétharram

Le Vieux Logis, situé à Lestelle-Bétharram, vous propose une cuisine régionale à savourer dans un cadre chaleureux et un décor soigné, avec ses tables aux nappages or, ses chaises Louis XIII et son service souriant. A la carte, vous pourrez savourer par exemple les magrets aux cèpes et au pigeonneau landais, la terrine de foie gras maison, ou bien le tiramisu maison au chocolat noir en dessert. Les tarifs se situent entre 40 et 51€ à la carte, le menu végétarien à 18€, le menu du terroir à 23€, le menu de saison à 38€ et la formule du midi à 14 et à 18€. A noter que l'hôtel-restaurant le Vieux Logis a obtenu le titre de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et de son accueil.

Vous êtes sur la page Le Vieux Logis à Lestelle Bétharram. Découvrez d'autres Restaurants à Lestelle Bétharram, mais aussi les meilleures adresses Sorties.