Gîte La Boulangerie

Angoville sur ay
Lessay

Dans ce gite La Boulangère, tranquillité et confort vous seront proposés dans ses deux chambres bien équipées et implantées dans un décor de verger. Les chambres sont installées dans une maison indépendante et elles sont attenantes à une salle de séjour commun avec Coin-cuisine. À savoir que les propriétaires parlent couramment l’anglais et l’allemand. Le tarif par nuitée est à partir de 300 € pour louer le gite complet notamment les deux chambres. Dans la mesure où vous avez besoin d’un chauffage, vous pouvez utiliser celui du gite à un prix supplémentaire de 50 € par semaine.

Vous êtes sur la page Gîte La Boulangerie à Lessay. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lessay, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.