Lavatrans Lille

Rue des sureaux parc d'acitvités du mélantois
Lesquin

La société Lavatrans
Le concept LAVATRANS de lavage de poids lourds dans des délais comparables à ceux de la voiture, a tout de suite séduit les sociétés de transport.
L'offre proposée par LAVATRANS leur a permis de trouver le bon compromis financier qui leur permet d'entretenir leur flotte de camions et de soigner leur image de marque.
PROPRETE – IMAGE DE MARQUE
Le camion sillonnant les routes et autoroutes est la principale vitrine mobile de l'entreprise.
C'est un support de communication qui doit se révéler positif.
LAVATRANS fidélise, au moyen de contrats appelé « forfait lavage à volonté » et « Forfait pack ».
Pour un prix fixe et forfaitaire, les camions sont lavés à volonté dans tous les centres de lavage Lavatrans. Les poids lourds sont constamment sur la route et n'ont que très peu de temps lorsqu'ils s'arrêtent. Lavatrans leur offre un service rapide et d'une grande souplesse puisqu'ils peuvent laver leur camion à volonté tout en restant sur les lignes de transport.

• Pré-lavage des brosses
  • Système de lavage haute pression
  • Lavage carrosserie et roues
  • Séchage
  • Lavage bas de caisse et jantes
  • Lavage à la main
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Lavatrans Lille à Lesquin. Découvrez d'autres Lavage Auto à Lesquin, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.