Leroy Merlin

• Moquettes
  • Décoration maison
  • Décoration jardin
  • Décoration événementielle
  • Fournitures et accessoires de jardinage
  • Vente d'outillages
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Pépinière
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes d'intérieur
  • Plantes aquatiques
  • Plantes exotiques
  • Produits pour la culture
  • Produits de traitements et soins des plantes
  • Semences

4 avis sur Leroy Merlin

katera59

Par , le 13/05/2014

C'est un grand magasin de bricolage qui se situe à proximité d'un grand axe routier et doté d'un immense parking, pour acceuillir sa clientèle, trés nombreuse certains jours!
Dés l'entrée dans le magasin, le ton est donné: l'acceuil sur votre droite et pas moins de 10 caisses avec hotesses sur la gauche en une rangée uniforme. Au milieu j'ai pû découvrir des caisses automatiques, quatre au total, une nouveauté qui pourrait en ravir plus d'un!
Sinon dans le magasin, tout ce qui a un rapport avec la décoration, le bricolage, la plomberie, l'électricité ou encore le jardinage, comme tout grand magasin de bricolage qui se respecte.
Le magasin est immense mais grâce aux panneaux indicateurs accrochés au plafond, nous nous y retrouvons. Sinon il y a toujours du personnel de disponible pour vous renseigner.
En dehors du magasin, il y a la cour des matériaux à l'extérieur.
Je recommande vivement ce magasin.

Corinettex52

Commentaire de Corinettex52, le 14/05/2014

oui c'est un très grand magasin de bricolage qui malheureusement manque cruellement en haute marne où j'habite.

dothy

Par , le 28/02/2011

Magasin très spacieux, on est bien accueilli, beaucoup de choix pour tous les goûts !

ManuOh

Par , le 22/08/2010

Magasin de bricolage, on y trouve de tout, outillage, plomberie, électricité, jardin, décoration... Les conseils des vendeurs qui connaissent leur boulot, belle cour de matériaux, je recommande.

Le 30/08/2010

Bon magasin de bricolage avec un choix pour tous les materiaux. Le personnel disponible pour vous aider dans vos recherches et les produits sont de qualité.

Vous êtes sur la page Leroy Merlin à Lesquin. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Lesquin, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.