Logiservice

• Intervention chauffagiste

1 avis sur Logiservice

Aurel59

Par , le 07/11/2021

Lors de mon emménagement, j'ai fait appel à Logiservice pour refaire mon installation complète de chauffage (remplacement de chaudière et des chauffages)... Je voulais une société RGE de Lesquin.

L'installation a été catastrophique, ce monsieur venait quand ça lui plaisait. Enormément de rendez-vous en retard à l'attendre ou décommandés à la dernière minute (pas pratique avec le travail pour vous absenter !). La prestation a été très mauvaise : chaudière pas adaptée à notre logement (eau froide quand on tire de l'eau à la cuisine quand quelqu'un se douche), radiateurs qui fuient, trou laissé dans le mur...

Ne parlons pas du SAV.... J'ai eu un soucis avec la chaudière, j'ai du refaire appel à mon installateur d'origine (malheureusement lui) pour un rendez-vous conjoint avec GRDF.... Sauf que ce monsieur n'est pas venu alors qu'il avait dit qu'il serait présent une semaine avant. Plusieurs appels le jour J sans réponses et finalement je reçois un simple sms en fin de journée "désolé j'installais une chaudière" comme ci mon cas n'étais pas une urgence pour remettre le gaz...

Aucune correction d'appeler pour prévenir ou pour demander si il devait revenir. RIEN DE PROFESSIONNEL !

Quelle mauvaise image donne ce monsieur des artisans !!!!

Si vous êtes attirés par ses prix, ses avis ultra positifs (!!!!) ou le service de proximité, passez votre chemin, privilégiez d'autres professionnels sur Lesquin qui sont bien mieux que Logiservice.

Date de l'expérience : 25/10/2021

Commentaire de Bettyoups, le 08/11/2021

Bonjour et merci pour votre avis ; j'espère que vous pourrez vous arranger avec cet artisan sans scrupules !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Logiservice à Lesquin. Découvrez d'autres Chauffage à Lesquin, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.