Le Sûsacô

10 bis route de bordeaux
Lesparre Médoc

En ne s'en tenant qu'à la Chine, on mange différemment à Gansu qu'à Guangxi. Et que dire de la Corée du Sud ? Nous vous proposons quelques quelques spécialités qu'on apprécie en Asie : Barbecue coréen, kalamay, Khao Niao Mamuang, etc... Ce resto appartient peut-être déjà à vos meilleures tables. Le service est-il bon ?

Vous êtes sur la page Le Sûsacô à Lesparre Médoc. Découvrez d'autres Restaurants à Lesparre Médoc, mais aussi les meilleures adresses Sorties.