Le Lesigny

Lésigny

2 avis sur Le Lesigny

restoman

Par , le 06/03/2011

Nous avons fêté un anniversaire dans la salle le lesigny en seine et marne (77150) qui proposait une soirée dansante. Nous y avons trouvé une salle froide non chauffée à notre arrivée, cheminé et chauffage mis quelque temps après, un buffet avec très peu de choix. Un service inexistant. Le seul morceau de viande que l'on nous a servi était réchauffé au micro-onde et malgré tout servis froid. Le gâteau (un moelleux au chocolat normalement) était encore congelé quand on nous l'a servie, Puis réchauffé au micro-onde quand nous avons fait remarquer que les cuillères se tordait en voulant le manger, Nappe en papier à trois francs six sous, 340 euros pour nous avoir servis. Nous trouvons cela scandaleux.

orpv

Par , le 05/07/2010

Bon rapport qualité prix. Menu du jour varié. Cuisine faite maison, que du frais, pas de congelés

Vous êtes sur la page Le Lesigny à Lésigny. Découvrez d'autres Restaurants à Lésigny, mais aussi les meilleures adresses Sorties.