Gîte Chez Tresarricq

Lescun
Lescun

Situé dans le village de Lescun, Chez Tresarricq est heureux de vous accueillir dans une petite maison dans la prairie. C’est une ancienne bergerie, entièrement restaurée et a obtenu le label Gîtes de France. Il este doté d’une superficie de 57 m² pouvant héberger 4 personnes le temps d’un séjour de courte ou longue durée. En rez-de-jardin, il comprend une salle de bain avec douche et wc, 2 chambres confortables dont une avec un lit pour 2 personnes, s’ouvre directement sur le jardin et l’autre avec 2 lits pour une personne. A l’étage, vous trouverez une pièce à vivre comprenant un coin cuisine bien équipé, un coin repas et un salon avec cheminée. A l’extérieur, vous bénéficiez d’un jardin clos avec salon et barbecue, d’une grange attenante avec débarras et d’un terrain clos ouvrant sur les prairies. La location du gîte est de 150 à 430€ la semaine.

• Restaurant
  • Petit déjeuner
  • Multilingue
Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Gîte Chez Tresarricq à Lescun. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lescun, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.