Jules Pau

• Sous-vêtements

2 avis sur Jules Pau

bernac

Par , le 06/10/2010

Grand magasin de la chaîne Jules, bien situé dans un très grand groupement de magasins. Le grand parking permet de se garer aisément. Les promotions y sont intéressantes et on peut bien s'habiller pour pas trop cher. Ce que j'ai aimé : Grande hauteur de plafond, Vendeurs et vendeuses polies et aux petits soins. Ambiance jeun's et décontractée. Le cadre alentours est vraiment sympa : patio central avec oiseaux et plantes vertes. Galerie où on peut facilement passer la journée.

Petitchauve

Par , le 24/11/2022

Magasin agréable, beaucoup de choix avec un conseil de Laeticia pertinent lors de mon achat d'un pantalon

Date de l'expérience : 28/10/2022

Vous êtes sur la page Jules Pau à Lescar. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Lescar, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.