Carrosserie Cazenave

Rue du souvenir français
Lescar

ZAC Lescar Soleil

La société de CARROSSERIE CAZENAVE à LESCAR vous accueille à l'adresse suivante : Rue du Souvenir Français ZAC Lescar Soleil.

La CARROSSERIE CAZENAVE à LESCAR fait partie du réseau Five Star. Ce réseau indépendant de carrossiers et de garages est spécialisé notamment en réparation de carrosserie et peinture automobile, pour toutes marques de véhicules. Ces professionnels de la carrosserie peinture assurent un travail de qualité et des services 5 étoiles. Ces carrosseries sont agréées par un nombre important de compagnies d'assurance, courtiers et gestionnaires de flottes.

En tant que particulier, prenez contact avec CARROSSERIE CAZENAVE pour réparer votre véhicule à LESCAR.
Véhicule rayé, endommagé par la grêle, dommages et défauts divers au niveau de la carrosserie de votre voiture, CARROSSERIE CAZENAVE vous accompagne dans cette démarche de réparation, polissage, débosselage, et également dans le remplacement de vitrage et pare-brise à LESCAR.

En tant que professionnel, ...

• Traitement rayures
  • Planage

1 avis sur Carrosserie Cazenave

shmail15

Par , le 30/07/2011

J'ai réparé ma voiture quasi neuve (choc latéral avec remplacement des deux portières gauches et roue arrière) dans ce garage. Après réparation, je constate qu'il y a un léger bruit qui vient de la roue arrière. Le garagiste avait simplement changé la jante et me dit catégoriquement que c'est le pneu qui fait du bruit ! Pas convaincu, je change quand même les deux pneus arrière mais le bruit persiste bien sûr ! Le garagiste ne reconnait toujours pas qu'il y a un problème. Donc j'appelle un expert mandaté par mon assurance qui en montant 5 secondes dans la voiture me dit que le roulement est mort et que c'était très dangereux ! L'histoire n'est pas fini. Je poste aujourd'hui car j'ai fais une nouvelle découverte. Suite à la reprise de mon véhicule, un expert m'a dit que la peinture de ma voiture a été très mal faite (oeil d'expert). Il me montre les défauts et c'était en effet un travail pas sérieux... Moi qui ne connait rien en peinture je ne l'ai pas vu. Conclusion, n'y allez pas ! Prestations insatisfaisantes en mécanique qu'en peinture... Faite le savoir !

Vous êtes sur la page Carrosserie Cazenave à Lescar. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Lescar, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.