Decathlon Pau Lescar

176 boulevard de l europe
Lescar

C.C Quartier Libre

Bienvenue dans votre magasin de sport de Decathlon Pau Lescar, tous nos conseillers sont disponibles pour vous conseiller sur les équipements et produits suivants:

• Vêtements de sport
  • Sports de raquette

3 avis sur Decathlon Pau Lescar

mhelene64

Par , le 24/11/2011

Le Décathlon se situe à côté de Quartier Libre. Beaucoup de choix sur les articles sportifs, camping, lunettes, ... Personnel compétent et qui donne de bons conseils. Je regrette la baisse en qualité des vêtements de la marque du magasin. Par contre je trouve un très bon rapport qualité/prix sur les chaussures de marche.

bernac

Par , le 07/10/2010

Très grande surface de la zone commerciale de Lescar à côté de Pau, grand choix de vêtement de sport, de chaussures et de matériel pour pratiquer tous les sports notamment la randonnée dans les Pyrénées (très bons conseils des vendeurs, spécialistes) ! Grand parking permettant de se garer facilement. Bon emplacement ! Ce que j'ai aimé : Les prix défiant toute concurrence pour du matériel de grande qualité : les vélos bitwin sont d'excellentes qualité (les plus volés de France) et à des prix très abordables : Bitwin 7 acheté 279 après promo !! Programme de fidélité pas mal !

Le 19/02/2010

Excellent mais accueil et conseils à faire soi même ; pour trouver quelqu'un faut s'accrocher quand même, pas assez de personnel " qualifié " je dis bien qualifié.

Vous êtes sur la page Decathlon Pau Lescar à Lescar. Découvrez d'autres Articles de Sport à Lescar, mais aussi les meilleures adresses Sport.