Yves Rocher

1 avenue de l'aubrac
91940
Les Ulis

Bienvenue dans votre magasin Yves Rocher ! Toutes nos conseillères beauté vous accueillent et vous accompagnent afin de répondre au mieux à vos besoins. Venez découvrir et tester nos différentes gammes de maquillage, parfums, soins du visage, soins du corps, soins solaires, soins des cheveux, produits pour le bain et la douche...Tous nos produits sont conçus par des Experts de la Recherche en Cosmétique Végétale®, spécialistes de la plante et de la peau. Leur objectif: travailler le végétal autrement pour créér des soins d'exception. Chaque formule est élaborée avec rigueur et passion pour préserver l'intégrité de la peau de chaque cliente. Yves Rocher met donc tout son savoir-faire au service des femmes de tout âge, et révèlent leur beauté au quotidien.Expertes en Cosmétique Végétale®, nos esthéticiennes s’engagent à vous faire vivre une expérience exceptionnelle grâce à des gestes et un professionnalisme authentiques. Modelage du corps, soin du visage, soin minceur, mise en beauté ou épilation : découvrez la carte complète des soins proposés dans votre institut et prenez RDV en ligne !Retrouvez toutes les informations pratiques sur la fiche de votre magasin.

• Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits minceurs

2 avis sur Yves Rocher

saphs91

Par , le 16/11/2014

Assez petit mais rapport qualité prix est a revoir surtout pour le prix!!! les produits sont coûteux comme on pourrait dire sa fait mal au porte feuil!!! mais ce sont de très bon produit

tilou

Par , le 14/06/2010

De nombreuses réductions sur les produits de beauté, ce qui permet de se maquiller à moindre coût. Grande chaîne, donc les esthéticiennes changent souvent, pas de contact continu.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Les Ulis. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Les Ulis, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.