First Inn

• Multilingue

1 avis sur First Inn

BettyOups

Par , le 17/11/2014

Voici un hôtel tout neuf très bien situé dans une zone commerciale assez calme à une quarantaine de kilomètres de Paris;l'arrivée se fait de 11h à 22h et le départ entre 7h et 12h; il a un grand parking sécurisé la nuit,on peut y accéder après 22h avec le code de sa chambre; c'est un hôtel clair,propre ou est diffusée dans l’ascenseur et le couloir,une douce et agréable odeur d'agrumes; l'accueil y est un peu froid mais correct et nos désirs ont bien été pris en compte pour avoir une chambre loin de l’ascenseur et des escaliers; chambre d’ailleurs très agréable,claire avec un lit de 160, la literie est bonne par contre le lit est d'un coté collé au mur, donc pas du tout pratique;une séparation où sont incorporées des lampes, isole la douche,d'ailleurs petit bémol,si vous rentrez tard,il n'y a plus d'eau chaude! La pièce des wc est assez étroite.Le petit déjeuner est sous forme de buffet et est ouvert à partir de 7h, il est correct mais sans beaucoup de choix, le café est du café soluble,donc si vous aimez comme moi, le vrai café c'est un peu difficile à avaler, il en va de même pour le jus de fruit, imbuvable!Les tarifs pour le week-end est de 46€ en chambre double et 6€ le petit-déjeuner,ils passent à 66€ en semaine.les chiens sont admis. Donc,cet hôtel convient très bien pour un court séjours.

Commentaire de Oss, le 17/11/2014

Les photos que tu nous montres sont prometteuses et le prix l'est également. Toutefois, pour un tel prix, on ne peut espérer une chambre vaste et bien agencée. Par contre, je trouve que l'écart entre un jour de week end et un jour de semaine et relativement important. Comme tu le soulignes si bien, pour un très court séjour, c'est suffisant.

Commentaire de Bettyoups, le 18/11/2014

J'ai été surprise de cet écart et ils le justifient par le fait que les week-ends, ils n'ont pas grand monde, un peu spécial,!

Commentaire de Cjp95, le 18/11/2014

Nombre d'établissements pratiquent de même pour attirer le client, avec parfois aussi, 2 nuits et la troisième consécutive gratuite.

Commentaire de Julie93, le 19/11/2014

C'est vrai pour le lit accolé au mur, c'est gênant, dommage car le reste semble très correct pour quelques nuits..Je ne connaissais pas cette chaîne d'hôtels mais je vais m'y intéresser, ils semblent très intéressants...par contre les tarifs sont surprenants, les week ends sont habituellement + chers, tu es passé par une centrale de réservation ou directement à l'hôtel ?

Katera59

Commentaire de Katera59, le 20/11/2014

Cet hôtel m'a l'air pas mal du tout. Il est vrai que les chambres sont petites mais tant qu'il y a les essentiels comme une bonne literie et un coin toilette nickel, tout va bien.

Commentaire de Bettyoups, le 20/11/2014

oui, Julie par une centrale et c vrai que normalement les week-ends sont plus chers , d'où mon étonnement; à qui le dis tu , Katera pour la literie, j'en vend, donc j'y suis particulièrement attentive!

Commentaire de Julie93, le 20/11/2014

Les quelques expériences que j'ai eues avec des centrales m'ont prouvé que c'est moins cher en passant par l'hôtel, le choix est plus grand ( les centrales te disent qu'il n'y a plus de places, mais ça c'est chez elles !) et c'est bien plus sympa en direct

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 22/11/2014

En Alsace aussi, beaucoup d'hôtels sont moins chers le w-e . Ce sont , en fait, des hôtels qui dans la semaine sont occupés par des représentants d commerce et autres gens du monde des affaires . Le vendredi matin , ils quittent , il faut donc attirer d'autres clients ...

Commentaire de Mababe, le 24/01/2015

Assez surprise aussi de cet écart de prix, d'habitude c'est justement le week-end que les prix montent... Bizarre comme tu dis C'est surement dû par le fait que ce n'est pas une zone touristique je pense.

Commentaire de Bettyoups, le 29/01/2015

oui, Mababe,le fait est qu'ils travaillent avec beaucoup de commerciaux et non ce n'est pas du tout un coin touristique.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page First Inn à Les Ulis. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Les Ulis, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.