Bernier Essonne - Peugeot

12 rue de la reunion
91940
Les Ulis

ZA COURTABOEUF

Rendez-vous chez votre concessionnaire Bernier Essonne - Peugeot. Notre concessionnaire sur Les Ulis vous propose la vente de véhicules ainsi que la vente des pièces automobiles.

• Redressage tous matériaux
  • Peinture en cabine
  • Traitement anti-corrosion
  • Concessionnaire automobile
  • Entretien rapide
  • Révision et réparation mécanique de véhicules
  • Location de véhicules de remplacement
  • Essai de véhicules
  • Montage plaque d'immatriculation

2 avis sur Bernier Essonne - Peugeot

seegger

Par , le 28/03/2010

Ils sont compétents. Bonne et efficace prestation. Délai court. Qualité/prix satisfaisant.

albireo38

Par , le 24/10/2008

Garage peugeot sur la za de coutraboeuf. J'y suis allé à cause d'un voyant airbag allumé. Ne sachant pas d'où venait le défaut, ils m'ont d'abord proposé un diagnostic. Ensuite ils m'ont rappelé pour m'indiquer le montant des travaux (450euros). J'ai finalement payé 350euros (erreur ?)... L'accueil est bon, par contre le défaut à mon avis ne nécessitait pas le changement complet du comodo... Pas de prise en charge pour un défaut de conception véhicule...

Vous êtes sur la page Bernier Essonne - Peugeot à Les Ulis. Découvrez d'autres Carrosseries à Les Ulis, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.