Le Cabestan

32 bis rue des halles
Les Sables d'Olonne

Depuis plus de 10 ans, Le Cabestan propose des collections prêt à porter femme différentes, gaies, fraîches et colorées capables de s'adapter à toutes sortes de morphologies.

• Blouses
  • Maillots de bain
  • Blazers et gilets
  • Chaussettes et collants

Actualités

Boutique saisonnière, réouverture au mois de Février.
En attendant: retrouvez nos autres boutiques Le Cabestan à Saint jean de Monts, Noirmoutier et Saint Gilles.
Et nos boutiques Paloma à Château d'Olonne, Clisson, Vallet et Sainte Luce sur Loire.

Vous êtes sur la page Le Cabestan à Les Sables d'Olonne. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Les Sables d'Olonne, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.