Le Petit Pavillon

Les Sables d'Olonne

11 avis sur Le Petit Pavillon

sophi89

Par , le 14/08/2014

très bonne adresse.situé sur le port avec terrasse, idéal l'été.accueil très chaleureux, ambiance cosy.plats de qualité.

vali571

Par , le 05/03/2013

Un restaurant a base de produit à fruit de mer, la qualité du poisson que nous avons mangés étaient frais est excellent nous sommes ressortis avec un prix honnête. Un restaurant propre, pas de miettes qui trainent sur les tables pas de traces sur les verres et couvert, l'accueil est souriant et serviable. La qualité est très bien, nous étions bien contents. Je suis allé au wc un endroit très soigné et propre qui est très rare.

Manuela1606

Par , le 13/09/2012

Nous y sommes allés ce soir, et n'avons pas été déçus. Malgré un service un peu express, à peine le temps de prendre l'apéritif que l'entrée était servie, la dernière bouchée de viande terminée que les assiettes étaient débarrassées, nous avons tout de même bien mangé ! Menu à 25€ pour nous avec foie gras maison, pavé de boeuf (sauce au choix) avec pommes de terre et champignons, fraise melba. Une carte des desserts dont les noms devraient être plus explicites car on se sent obligé de demander ce que sont les desserts pour ne pas avoir de mauvaise surprise =/.

vitadis

Par , le 13/01/2012

Un bon resto où peut apprécier des plateaux de fruits de mer très fraîche, dans une atmosphère relachée et pro.

marojess

Par , le 20/09/2011

Tres tres tres sympa ; les plats sont trop bons... Je recommande vivement.

pitemy

Par , le 17/01/2011

De super plats gourmet de tres bonne qualite avec une tres belle decoration.

nainie

Par , le 28/01/2010

Super restaurant !!!! On y mange de super bon petit plats très raffinés. Pour tous ceux qui aiment le foie gras, vous serez enchantés !!!!

Yolande85

Par , le 28/05/2013

A l'époque j'y ai travaillé. Maintenant c'est très convivial, c'est Situé sur le port, belle terrasse dès les beaux jours, ambiance assez feutrée et vraiment sympa.
Très bien accueilli, et les yeux fermés, les poissons et les fruits de mer sont vraiment excellents.
Très régulièrement, ils ont de très bons menus, à conseiller.

monneym

Par , le 04/04/2013

Très convivial, c'est notre restaurant préféré !!! Situé sur le port, belle terrasse dès les beaux jours, ambiance assez feutrée et vraiment sympa.
très bien accueilli, et les yeux fermés, les poissons et les fruits de mer sont vraiment excellents.
très régulièrement, ils ont un menu "homard" a environ 30 euro avec un dessert. Super. !!! Jamais déçu.

nosoucy

Par , le 26/10/2011

Même avis que les précédents. Bon accueil, repas de qualité à recommander sans hésitation !

pamie

Par , le 09/07/2009

Je vous conseille vivement ce resto !La coupe surprise est succulente, le chaud froid de foie gras ou encore l'assiette du petit pavillon, magret et chèvre frais éveils les papilles !!Le cadre est sympa, un peu space. L'accueil n'est pas extraordinaire, la serveuse parait braque mais elle est très sympa.

Vous êtes sur la page Le Petit Pavillon à Les Sables d'Olonne. Découvrez d'autres Restaurants à Les Sables d'Olonne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.