Fleur De Thym

2 quai guiné
Les Sables d'Olonne

Êtes-vous en quête d’une nouvelle pour tester des spécialités françaises ? Rendez-vous chez Fleur de Thym. Ce restaurant qui se localise aux Sables d’Olonne est un bon repère pour déguster une cuisine gourmande et pleine de saveurs.

Le restaurant Fleur de Thym vous accueille chaleureusement dans un cadre atypique. La décoration intérieure de cet établissement est sublime : patio artificiel, mobilier chiné…En plus de cela, sa magnifique terrasse fleurie vous reçoit pour un dîner en amoureux, en famille ou entre collègues.

Venez passer un moment de régale chez Fleur de Thym. Une cuisine inventive vous y attend. Non seulement vous serez séduit par la présentation des assiettes, mais aussi par le goût exceptionnel des plats. Parmi les spécialités de la maison, essayez la brochette de Saint-Jacques et légumes confits, la plancha de poissons et de légumes de saison et la tuile croquante anisée aux noix de coco et aux framboises.

• Service en salle
  • Menu enfant

4 avis sur Fleur De Thym

laura16

Par , le 17/10/2014

Super restaurant avec vue sur le port. Service très courtois. Déco super sympa. Repas raffiné et très belle présentation. Je vous conseille le tiramisu et le moelleux caramel beurre salé et spéculoos

rohafidia85

Par , le 11/08/2013

Tout est préparé maison j'y vais régulièrement toute l'année pour manger les;
Pastillas de Crevettes (excellentes), le dos de Saumon Sauce Bourride, puis le Fondant Caramel Spéculos ( tout croustillant dessus et moelleux à l'intérieur)sorti directement du four.
Un régal et bravo à ce restaurant qui est tout le temps plein.

Le 18/11/2012

Super restaurant produits frais excellente qualité cadre agréable gentillesse oui il vaut mieux réserver nous en avons eu la preuve car nous sommes allés pour voir le vendée globe et effectivement pleins de monde a chaque fois que nous avons voulu y aller mais très bon de l'entrée jusqu'au dessert belle présentation franchement rien à dire et pour tout ceux qui critiquent et bien n'y allez pas voilà nous nous allons continuer à y retourner longue vie à ce restaurant et toute l'équipe "Bravo Bravo".

Le 24/12/2009

Menu du soir à 24, 50€ plats à la carte. Les plats sont créatifs et l'acceuil est sympathique. Mieux vaut reserver et prévoir un temps pour se garer sur le port.

Vous êtes sur la page Fleur De Thym à Les Sables d'Olonne. Découvrez d'autres Restaurants à Les Sables d'Olonne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.