Eriau

17 quai albert prouteau

Autres avis sur les Restaurants à Les Sables D'olonne

• Ma Chère Et Tendre Les Sables D'olonne

Les Sables d'Olonne

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant qui affichait couscous comme plat du jour, Nous avons été plus que décus par ce coucous qui n'avait que le nom, servi dans l'assiette avec une sauce tout ce qui avait de plus dégueu..... d'ailleurs ce restaurant s'appelle...

• Brasserie Cabaret Les Voyageurs Les Sables D'olonne

Les Sables d'Olonne

Accueil toujours très chaleureux et agréablePersonnel très à l'écoute Cadre atypique, bistrot à l'ancienne, agréableRestaurant très propre Extrême fraicheur des plats proposésCuisine excellente Très bon rapport qualité/prixEtablissement que l'on recommande!

• Pizzeria Don Rico Les Sables D'olonne

Les Sables d'Olonne

L'accueil du personnel est très chaleureux, accueillant et met directement dans l'ambiance Salle de repas très propre Des pizzas au top, fines et croustillantes juste ce qu'il faut, avec des recettes originales qui changent de la regina ou la margarita que l'on trouve dans...

• La Fleur Des Mers Les Sables D'olonne

Les Sables d'Olonne

C'est un restaurant où je ne retournerais pas. Les plats sont très simples et c'est chère pour la qualité médiocre des plats.

• Le Moulin A Poivre Les Sables D'olonne

Les Sables d'Olonne

Restaurant avec vue sur le port olonna, les plats sont délicieux et les serveurs agréables, je recommande !

Vous êtes sur la page Eriau à Les Sables d'Olonne. Découvrez d'autres Restaurants à Les Sables d'Olonne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.