Adrianna Rigaud

35 chemin des barres
Les Sables d'Olonne

Service à domicile

Je suis sophrologue aux Sables D'olonne.
En séance individuelle ou collective
J'aide les enfants, adolescents, adultes et seniors.

Je travaille en cabinet au cours de séances individuelles et me déplace au domicile en cas de besoin.

J'interviens dans les écoles, en entreprise, hôpital, centre de bien être et de remise en forme, EHPAD, associations..

​Je propose des ateliers de sophrologie en groupe limité avec des thématiques variées.

• Sophrologie

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Adrianna Rigaud à Les Sables d'Olonne. Découvrez d'autres Médecines douces à Les Sables d'Olonne, mais aussi les meilleures adresses Santé.