L'aiglon

3 promenade georges clemenceau
Les Sables d'Olonne

Crêperie L'aiglon
La crêperie est ouverte 7j/7 durant les vacances scolaires en service continu.

Mercredi Fermé
  • Camion de glace
  • Chariot à glace
  • Organisation d'évènement
  • Sorbets
  • Vente de glaces à emporter

1 avis sur L'aiglon

corinettex52

Par , le 12/11/2015

Lors de mes vacances en vendée je me suis rendue dans ce restaurant pour me restaurer, nous l'avons choisi car il offre une superbe vue sur l'océan. La maitresse des lieux est une nordiste et l’accueil fut au rendez vous. Nous avons été vite servi et ce fut un régal au palais. Nous avons dégusté des moules frites qui étaient excellente. Nous avons pris également en dessert glace et crêpes qui étaient très bonnes. Je vous recommande ce restaurant gastronomique avec leurs 75 crêpes différentes , leurs 34 galettes spéciales mais aussi des spécialités du coin comme le jambon mogettes. C'est quand même la première crêperie des sables d'olonne.

Commentaire de Dom41, le 13/11/2015

Je connais bien les Sable d'Olonne, même si je n' y a plus allé depuis un bon moment.
C'est vrai que cet établissement, situé au début du remblai, bénéficie d'une belle vue sur la mer.

Commentaire de Adeloupian, le 13/11/2015

Je ne connais pas les Sables d'Olonne mais cet avis est très intéressant et m'encourage à y aller.
Il est vrai que je regrette de ne jamais être allé dans cette magnifique région.
Merci Corinettex.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 13/11/2015

@Adeloupian, le Sud est très beau, mais la côte Atlantique est aussi pleine de charme ...

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 13/11/2015

Nous avons aussi déjeuné aux Sables d'Olonne en fin d'été, mais nous avions opté pour l'Acropole, également sur le remblai ..

Commentaire de Adeloupian, le 14/11/2015

Je sais Dom, beaucoup d'amis nous le disent.
Je crois que je vais faire plaisir à mon épouse en y allant en 2016.

Commentaire de Cjp95, le 27/02/2016

A mon dernier passage aux Sables d'Olonnes en 2010 , j'ai aussi déjeûner sur le front de mer, mais à l' Océan café.
Tout ca pour dire, avec le recul, que comme je dispose toujours du vase souvenir acheté alors sur place, j'le confie ( ni fêlé, ni ébréché ) au prochain volontaire pour cette destination, rien que pour lui permettre de finir ses vieux jours sur le lieu de sa fabrication ( no made in China )

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page L'aiglon à Les Sables d'Olonne. Découvrez d'autres Glaciers à Les Sables d'Olonne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.