L'ecu D'or

31 rue travot
Les Sables d'Olonne

Venez découvrir notre nouvel Espace Bijouterie-Horlogerie.
Une présentation raffinée, un accueil professionnel et privilégié pour chacun de nos clients et un atelier pour vous fournir le meilleur service.
La Bijouterie L'ECU D'OR, située aux Sables d'Olonne vous propose un large choix de marques, joaillières et horlogères élégantes et contemporaines .
Vous trouverez un grand choix de marques : Frédérique Constant, Lip, Hugo Boss, Seiko, Citizen, Maserati, Timberland, Pulsar.
Laissez vous séduire et venez découvrir le bijou de vos rêves !

• Colliers
  • Pendentifs
  • Broches
  • Boucles d'oreilles
  • Bracelets
  • Création de bijoux
  • Réparation de bijoux
  • Pierres précieuses

Vous êtes sur la page L'ecu D'or à Les Sables d'Olonne. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Les Sables d'Olonne, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.