Cabinet Fillonneau

27 rue joseph benatier
Les Sables d'Olonne

Fondé par Maître FILLONNEAU en 1989, le Cabinet FILLONNEAU est un Cabinet d'avocats, spécialisé en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine, du dommage corporel et en médiation. Il est situé au Sables d’Olonne dans le département Vendée et Région Pays de la Loire.Pour toute problématique relative au droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine ainsi que du dommage corporel le Cabinet FILLONNEAU vous conseille et vous accompagne au long de vos démarches juridiques pour défendre vos droits. Titulaire du diplôme d'Etat de médiatrice familiale et d'un Diplôme Universitaire d'accompagnement à la parentalité (Faculté d'Angers), inscrite sur les listes de la Cour d'Appel de Poitiers, Angers et Rennes en qualité de méd…

• Droit de l’immobilier
  • Droit du travail
  • Droit de la sécurité sociale
  • Droit pénal

Vous êtes sur la page Cabinet Fillonneau à Les Sables d'Olonne. Découvrez d'autres Avocats à Les Sables d'Olonne, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.