Eglantine Soret Goussiez

30 rue victor hugo
Les Ponts de Cé

Je vous accueille à l'Atelier du Corps Positif, pour des activités de bien-être: massage bien-être, cours de massage, méditations guidées, thérapie centrée sur le décodage des maux/mots du corps des ateliers de médecine chinoise, etc

Mercredi Fermé
Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Eglantine Soret Goussiez à Les Ponts de Cé. Découvrez d'autres Massages à Les Ponts de Cé, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.