Espace Emeraude

Espace Emeraude Les Ponts de Cé (49), votre magasin de proximité pour vos achats en bricolage, jardinage, motoculture, vêtements de travail, aménagement extérieur et matériel agricole, près d'Angers. Que vous soyez un particulier passionné de jardinage ou un professionnel exigeant des outils de qualité, notre vaste sélection répond à tous vos besoins.

Notre magasin offre une expérience unique en proposant une gamme étendue de produits pour le bricolage et le jardinage, ainsi que des vêtements de travail robustes pour toutes les saisons. Les passionnés d'aménagement extérieur trouveront également une variété d'équipements et de matériaux pour transformer la maison et le jardin.

Pour les amateurs de motoculture et d'agriculture, notre assortiment comprend du matériel de pointe, garantissant des performances optimales. Que vous soyez un professionnel agricole ou un propriétaire terrien, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour mener à bien vos projets.

L'Espace Matériaux attenant au magasin élargit encore davantage notre offre, vous permettant d'accéder à une sélection complète de matériaux de construction et de rénovation.

De plus, notre atelier d'entretien et de réparation d'outils de jardin motorisés, toutes marques confondues, assure la longévité de vos équipements. Faites confiance à notre équipe d'experts qualifiés pour entretenir et réparer vos outils, afin qu'ils restent en parfait état de fonctionnement.

Venez découvrir la qualité, le choix et le service qui font de notre magasin l'adresse privilégiée pour tous vos besoins en bricolage, jardinage, motoculture, vêtements de travail, aménagement extérieur et matériel agricole. Particuliers ou professionnels, découvrez nos services et outils, près de chez vous.

• Fournitures et accessoires de jardinage
  • Vente d'outillages
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Pépinière
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes pour haies
  • Plantes d'intérieur
  • Plantes aquatiques
  • Produits pour la culture
  • Produits de traitements et soins des plantes
  • Semences
  • Aménagement intérieur

1 avis sur Espace Emeraude

esuanau

Par , le 21/12/2019

C'est une adresse incontournable pour faire réparer les tondeuses, motoculteurs et autres machines permettant d'entretenir le jardin. Il est aussi possible d'acheter du matériel pour entretenir vos extérieurs ainsi que de nombreux articles (tenues jardinage, outillages, bottes,...).
Mieux vaut s'y prendre en amont (car au printemps, cette entreprise est victime de son succès et les délais sont plus longs car ils ont du travail).
Les conseils sont bons, les prix pratiqués sont raisonnables.
Je recommande !

Date de l'expérience : 17/10/2019

Vous êtes sur la page Espace Emeraude à Les Ponts de Cé. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Les Ponts de Cé, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.