Parc Du Château De Belle-poule

Levée de belle poule 2euros / gratuit -18 ans
Les Ponts de Cé

Activités proposées :
Sports fun : kinnball, street hockey...
Sports d'équipe traditionnels : football, basket, hand, volley...
Sports d'aventure : chasse au trésor, sports de sable, olympiades...

POUR LES ENFANTS (dès 3 ans) :

*Des anniversaires sportifs encadrés, avec goûter et cadeaux !
Une multitude de choix pour un anniversaire personnalisé : à partir de 99 euros.

*Des vacances sportives à partir de 13 euros la demi journées, le programme est disponible sur le site internet.

*Des cours de Roller ( à partir de 15?)

POUR LES ADULTES :
Initiations roller, Enterrement de vie de célibataire, Anniversaire sportif, Fête de famille ...

POUR LES GROUPES :
Accueil de centre de loisirs, formule clé en main.

POUR LES ENTREPRISES :
Séminaires sportifs (réunion, restauration, animation sportive et/ou ludique), fête d'été et arbre de Noël.

Du Mardi au Samedi : 10H00 - 19H00 Ouverture le Dimanche sur Demande

• Bricolage
  • Activités manuelles
  • Entraînement
  • Compétition
  • Places réservées pour personnes à mobilité réduite

Actualités

Séance de ZUMBA tous les jeudi de 18h30.

Promotions

Toutes les activités à -10 %

2 avis sur Parc Du Château De Belle-poule

elmofo

Par , le 22/06/2012

J'ai organisé un anniversaire pour mon fils de 9 ans, il a adoré ! ! L'animateur était super dynamique et les enfants ont adorés le thème (koh lanta). J'ai aussi inscrit mon fils à un stage roller pendant les vacances suite à une initiation gratuite le mercredi.

mysporteezy

Par , le 13/07/2010

Le plaisir de jouer (anniversaires, évènements, locations sportives, fêtes d'entreprises, tournois) et le plaisir d'apprendre (vacances sportives, stages sportifs, training sessions, coaching sportif, séminaires sportifs) réunis en une seule et même enseigne sur un site spécialement dédié aux sports et aux loisirs, le tout entouré d'un cadre environnemental agréable.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Parc Du Château De Belle-poule à Les Ponts de Cé. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Les Ponts de Cé, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.