Clinique Vétérinaire Mirabeau

• Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Endoscopie
  • Vaccinations
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Assistance aux soins

3 avis sur Clinique Vétérinaire Mirabeau

chakee31

Par , le 13/05/2011

J'y emmenais mon chien avant qu'il ne soit porté disparu... Une bonne clinique, des professionnels de qualité, à l'écoute et compétents.

patou

Par , le 20/05/2011

De passage sur les pennes Mirabeau ma chienne a eu la bonne idée de se mettre un "épillet" (comme on dit chez nous ) ou un "sbigaoute" comme disent les marseillais, dans le nez. Nous avons dû faire appel à la clinique vétérinaire Mirabeau. L'assistante m'a conseillé de venir, aussitôt l'Intervention sous anesthésie s'est faite dans la foulée et j'ai pu récupérer ma chienne vers 17h, je suis rassurée d'avoir pu être prise en charge aussi rapidement. Un petit bémol sur la facture, le vétérinaire m'a annoncé le prix sans me préciser le détail et ne m'a pas donné de facture.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 07/03/2011

Une très bonne clinique avec de bons vétérinaires qui se veulent rassurants et très gentils, les assistantes sont tout aussi accueillantes et compétentes. J'y ai fait opérer ma chienne et tout s'est très bien passé, le suivi a bien été fait.

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 10/03/2011

Et comment va ta chienne ? C'est un moment difficile de les laisser chez le véto pour une opération et de les retrouver. Ho h o h o.

Commentaire de Mababe, le 10/03/2011

Elle va très bien ! Un peu groggy le lendemain c'est tout ! Depuis elle a une peche d'enfer !

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Mirabeau à Les Pennes Mirabeau. Découvrez d'autres Vétérinaires à Les Pennes Mirabeau, mais aussi les meilleures adresses Animaux.