Le Moulin Des Pennes

• Circuit

3 avis sur Le Moulin Des Pennes

vivian13

Par , le 15/04/2012

Un moulin comme les autres mais particulièrement difficile d'accès en voiture. Pour une petite promenade digestive afin de profiter d'une vue ensoleillée sur les villages situés en contre-bas.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 08/04/2012

Un joli petit moulin qui surplombe le village des Pennes Mirabeau. C'est aussi un départ de balades sous les pins maritimes. Jolie vue, joli site mais pas facile d'accès, la route est très étroite pour accéder tout en haut !

Commentaire de Julie93, le 09/04/2012

Tu sais comme je suis curieuse, alors j'ai cherché et ajouté une photo. J'aime beaucoup les moulins... Pour la balade, il faut la mériter, alors le plaisir n'en est que plus grand !

Commentaire de Mababe, le 09/04/2012

Bravo Julie, effectivement c'est bien lui !
On le voit de l'autoroute, et de la nationale qui passe entre Vitrolles et les Pennes Mirabeau.

Le 08/04/2012

Très joli moulin. Les moulins se font de plus en plus rare actuellement alors n'hésitez pas à y aller. De plus, à partir de ce moulin, vous pouvez effectuer pleins de balades.

Commentaire de Mababe, le 09/04/2012

Micheline13, non il n'y a pas plein de balades au départ de ce site, seulement une petite assez restreinte. C'est par contre sympa car c'est sous les pins !

Vous êtes sur la page Le Moulin Des Pennes à Les Pennes Mirabeau. Découvrez d'autres Sites touristiques à Les Pennes Mirabeau, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.