Subway

Centre cial barneoud gal march geant casi
Les Pennes Mirabeau

CC Casino

3 avis sur Subway

mouah

Par , le 04/03/2013

En voyant la pub à la télé ca donne envie...
Mais apres y être allé... c'est pas pareil. C'est pas mauvais mais disons que je m'attendais à beaucoup mieux.
En fait, on ne mange pas grand chose. Mais l'idée de choisir ce que l'on met c'est vraiment pas mal.
Ah et le coca : beeeurk, surtout quand on voit couler quand on se sert.
Et à Plan, faudrait qu'il fasse un effort sur l'accueil... limite on les dérange.
J'irai pas expres pour Subway mais sur la route pourquoi pas s'y arreter !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 20/12/2011

Première fois de ma vie que je mange dans un Subway. Subway "eat fresh", tel est le slogan de cette grande enseigne. Effectivement le concept est sympa, on compose soi-même son sandwich ou sa salade avec des produits apparemment frais, mais il faut tout de même noter que la salade est issue des paquets "tout prêt" sous plastique. Le reste je ne sais pas, à part les crudités (tomates, oignon, olives, etc. .), le reste comme le poulet semble également issu du "sous vide". Les sodas sont eux à volonté. Je dirai qu'à choisir entre un Quick, McDo ou Kfc je préfère manger au Subway, c'est bon et pas cher, l'endroit est propre et ce n'est pas la cohue comme dans les autres grandes chaines de restaurants rapides.

Commentaire de Mairana, le 20/12/2011

J'ai mangé une fois dans un subway à Rennes, j'ai trouvé que je n'avais pas grand chose pour le prix ! Cela dépend peut être des endroits. Je vais y retourner bientôt pour vous donner mon avis.

Commentaire de Mababe, le 20/12/2011

Oui Mairana, je ne suis pour ma part pas bien convaincue de la fraîcheur de leurs produits... Tout dépend ce que l'on appelle "frais" de nos jours, en tout cas la salade n'est autre que de la salade en sachet !

Commentaire de Mairana, le 20/12/2011

Comme je ne travaille pas avant une quinzaine, je n'irai donc à Rennes qu'en début de mois prochain, et au lieu de manger mon sandwich de chez La Mie caline, j'irai chez eux, je vous tiens au courant !

Commentaire de Mababe, le 20/12/2011

D'accord, alors à bientôt Mairana !

Commentaire de Cjp95, le 22/12/2011

Pour tenir compte du fait que l'on compose soi-même son sandwich ou sa salade, je suis étonné de la remarque " j'ai trouvé que je n'avais pas grand chose pour le prix" de Mairana ? Quant au facteur fraîcheur Mababe, " je ne suis pour ma part pas bien convaincue de la fraîcheur de leurs produits... " ne vaut-il pas mieux des produits triés & soignés à belle mine sous cellophane que des produits défraîchis comme j'en remarque parfois sur les marchés ?

Commentaire de Mababe, le 22/12/2011

Oui Cjp95, on peut voir cela comme ça... Mais comme je sais ce que ces produits "sous cellophane" contiennent, conservateurs et j'en passe... Donc, pour moi ce ne sont pas des produits frais ! Quant aux produits défraichis sur les étals des marchands, hé bien pour moi il n'arriveront pas non plus dans mon assiette !

Commentaire de Julie93, le 23/12/2011

Après vous avoir lu Mababe, Mairana et Cjp95 pour répondre à tous vos points négatifs, j'ai une proposition qui va je pense vous satisfaire : tomate, oeuf dur et fruit... Le tout récolté le matin même au jardin et dans le poulailler, qu'en dites-vous ?... Lol !

Commentaire de Mairana, le 24/12/2011

A cette saison ? Oeuf : je veux bien mais le reste ? (rires).

Commentaire de Julie93, le 24/12/2011

Tu sais Mairana que j'ai encore des tomates cerise de mon jardin... Je ne les mettrais pas sur la table, mais c'est amusant je trouve d'avoir des tomates en décembre : )... Sinon, il reste des betteraves rouges, des pommes de terre dans la cave... Bon d'accord il faut les faire cuire ! LOL.

Commentaire de Mairana, le 24/12/2011

Super les tomates cerise ! Il n'y a plus de saison ! ! Moi aussi j'ai des betteraves rouges, des carottes et des poireaux dans mon jardin, il n'y a pas eu de grosse gelée encore. Les pommes de terre sont aussi à la cave. Ah la vie à la campagne, il n'y a que cela de vrai ! ! Allez, on s'éloigne du sujet, bon noël !

Commentaire de Cjp95, le 24/12/2011

Et pour colorier le tout, une p'tite gaillarde encore en fleur dans mon jardin, et à savourer pétale par pétale, ça vous dirais-pas des fois ? Joyeux & savoureux Noël avec ça !

Commentaire de Julie93, le 24/12/2011

Bravo pour ta p'tite gaillarde Cjp95, elle va peut-être décorer ta table de Noël ? Chez moi il reste un très beau bouton de rose, mais je le laisse dans le jardin il est trop beau et tant qu'il ne gèle pas, je peux en profiter... Joyeux Noël !

Commentaire de Mairana, le 24/12/2011

Moi aussi j'ai deux roses en fleur et aussi des lys des Incas ! Peut être un bouquet pour demain....

Le 30/03/2012

Envie de changer de la restauration rapide, cet établissement est fait pour vous. Un moyen original de bien mangé et de voir ce que l'on met dans la nourriture. Ici la transparence est de mise, le sandwich est fait sous vos yeux selon vos goûts. On peut choisir tous les ingrédients du pain à la sauce. Les prix sont corrects.

Vous êtes sur la page Subway à Les Pennes Mirabeau. Découvrez d'autres Restauration rapide à Les Pennes Mirabeau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.