Ristorante Del Arte

Chemin du collet rouge
Les Pennes Mirabeau

CC Plan de Campagne

Del Arte, une adresse gorgée de soleil et de convivialité près de chez vous ! Puisant dans ses origines, recherchant les meilleurs produits, Del Arte offre une palette de saveurs aux couleurs chaudes de l'Italie : charcuteries fines, aromates, pasta, pizzas, antipasti, gelatis et desserts italiens savoureux... Dans tous ses restaurants, la pâte à pizza est pétrie à la main chaque jour, et les pâtes sont rigoureusement sélectionnées en Italie pour garantir leur goût et leur fondant uniques. Ce véritable «ristorante italiano» s'adaptera à toutes vos envies : déjeuner entre collègues, dîner entre amis ou en famille,... Et vous propose des menus adaptés à vos attentes : Presto si vous souhaitez manger rapidement, Del Arte pour vous faire plaisir, sans oublier les enfants, à qui Del Arte réserve un menu adapté. L'ambiance italienne de Del Arte s'exprime également dans l'architecture des restaurants, construits sur le modèle des villas toscanes, ils recréent une atmosphère conviviale et chaleureuse. Un repas chez Del Arte c'est la garantie de passer un moment agréable, dans un cadre agréable. Retrouvez-nous sur delarte.fr pour plus d'infomations.

1 avis sur Ristorante Del Arte

panda1398

Par , le 25/11/2018

Quand le chéri décide d'aller au restaurant, ça donne Del Arte car il sait que je suis une grande amoureuse de pâtes et de cuisine italienne.

Nous sommes accueillis chaleureusement et installés tout de suite.

En apéritif, de l'eau pétillante et un verre de vin blanc Sauvignon. Pour patienter jusqu'au plat ce sera un piatto di focaccia (Pain focaccia agrémenté de fromage italien râpé décliné en 3 recettes : concassé de tomates et speck, concassé de tomates et mozzarella di Bufala Campana, crème mascarpone citronnée, saumon fumé et carpaccio de courgette). Un vrai délice, un pain bien moelleux et aéré avec un assortiment de délicieuses garnitures.

En plat nous avons optés pour des ravioli 4 fromaggi (Pâtes farcies aux fromages (gorgonzola, provolone, taleggio et granapadano), crème au fromage italien râpé, le tout gratiné au taleggio), bien gratiné, copieux mais un peu écoeurant.
Et des pasta degustazione (Trois recettes : Lasagne di carne, Ravioli 4 formaggi, Marguerites au saumon), sympa lorsque l'on ne sait pas choisir, les pâtes aux fromages un peu fade, mais le tout est vraiment bon.

En conclusion, je recommande ce restaurant, surtout que la carte de fidélité donne des avantages (10% de la note et cadeau d'anniversaire), service au top, belle décoration et surtout très bon rapport qualité/prix.

Date de l'expérience : 02/11/2018

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 26/11/2018

C'est bien appétissant tout ce que tu nous décris-là. Aussi Panda, une fois que ta carte de fidélité sera complète, préviens-moi, car j'aimerais bien en profiter aussi, surtout quand je (Õ¿Õ) lis -> " que la carte de fidélité donne des avantages " ...

Julie93

Commentaire de Julie93, le 27/11/2018

Merci Panda de nous faire partager ton repas

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 17/12/2018

Merci pour ton avis Panda .
A double titre d'ailleurs car j'aime cette enseigne et je dois aller à Plan de campagne pour le plaisir et le boulot .
Cela me rappellera de bons souvenirs (65 à 85) .

Vous êtes sur la page Ristorante Del Arte à Les Pennes Mirabeau. Découvrez d'autres Restaurants à Les Pennes Mirabeau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.